ASIA RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Kei desu ( En cour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei
« Geisha »

« Me »
Orientation Sexuel ::
Relations ::
Objectif ::

MessageSujet: Kei desu ( En cour )   Ven 27 Mar - 1:31

__
    « C.V. »

Nom : Ishihara
    Prénom : Kei
    Surnom : Isshi ( Pour Ishihara )
    Age & année : 23 ans
    Emploi : Geisha <3
    Orientation sexuelle : Homosexuel
    Résidence : Appartement ~ 0664
    Personnage vacant : [] oui ; [x] non

« Histoire »
    Élever un enfant seul n'est pas toujours facile. Surtout lorsqu'on a une vie bien rempli. C'est pour le cas de la mère de Kei. Cette dernière était une Geisha bien populaire et un jour, elle tomba enceinte d'un jeune garçon qui vint au monde quelques mois plus tard. Au début, la jeune femme s'était occuper de son enfant sans problème, même si elle était seule pour l'élever puisque le père n'était nul autre qu'un client de la Geisha. Mais plus les années passait, plus il lui était difficile de pouvoir s'en occuper. Alors, Kei fut donc confié aux aînées de Shinbanshi, le quartier officiel pour les femmes de l'art. Mais ces femmes n'étaient pas toujours gentilles avec lui. Elles aussi elles le négligeaient, comme faisait sa mère. Sauf que, rapidement, elle remarquèrent la grace fièrement présente chez ce jeune homme. C'est pourquoi elle décidèrent de l'éduquer en tant que un de ces rare garçon Geisha de leur école.
    Kei n'en avait pas vraiment envie, mais c'était plus amusant être à cette école spéciale plutôt que d'aller à celle normale des enfants.
    Rapidement, le jeune maiko ( apprenti ) montra son talent pour denir une personne de cet art. Les années passèrent et il fit son éducation sans difficulté et même la termina avant bien des personnes. Déjà à 16 ans il fit grimper les enchère bien assez hautes pour vendre son mizuage pour ensuite être nommé officiellement Geisha Sakura.
    Kei fut apprécié par tant d'homme qui voulait sa compagnie... Et puis, le jeune Geisha évitait souvent les femmes comme clientes... Non, il n'en voulait pas. Disons qu'entre lui et les femmes, c'était pas de la grande magie, si ce n'est pas pour dire qu'il avait un certains dédain envers elle. Il pouvait gentiment parler avec eux, mais si ça devenait trop poussé, le Sakura n'appréciait pas et empirait son dédain envers ces femmes, transformant rapicement ce dédain en une haine.

Un jour, Kei était en compagnie d'un client à sa maison. Tout se passait comme normalement, il lui parlait, jouait du shamisen en chantant ou lui récitait quelques poèmes. Mais, tout ce calme cessa lorsque l'on commença à entendre des cris venant de l'extérieur. L'homme avec qui était Kei dit à son visiteur de l'attendre quelques minutes et fila vers l'extérieur. Le brun resta assis à la table basse où il était et attendit plusieurs minutes... Le temps commencait à se faire long avant que son client revienne et ça devenir inquiétant. Le Geisha décida donc de se lever et d'aller voir qu'est-ce qui pouvait bien se passer à l'extérieur. Mais avant même qu'il ait le temps de s'y rendre, son client revint, l'attrapa par la manche de son long kimono et l'entraîna au sous-sol sans même lui expliquer ce qui se passait. Tout ce qu'il lui dit fut:
    « Il y a des provisions pour une semaine ici... Ne sors pas tant que je ne suis pas venu te chercher ! »
    Puis, il repartit.

Les jours passèrent... ça faisait déjà 5 jours que Kei était enfermé dans cette salle... Souvent, il entendait de nouveaux cris qui lui glaçait le sang et jamais il n'eut de nouvelles de l'homme de la maison. Au bout du 6ème jour, le Geisha en eut assez de rester. Curieux par ce qu'il se passait, il réussit à sortir de la pièce, qui avait été barricadé, et monta à l'étage. Sur ce plancher, il y retrouva son client, ainsi que quelques hommes, effondré sur le sol; mort. Le brun failli régurgiter les quelques traces de nourritures qu'il avait mangé juste à l'odeur qui empestait et à la vue de ces morts. Kei s'empressa de sortir de la maison... C'était silencieux autour de lui. S'en était inquiéttant... Pas un cri, pas un oiseau qui chantait, même pas une personne qui parlait, rien. Une fois les pieds dehors, le jeune homme vit tout le monde mort. Sur le coup, il fut prit de panique... Puis, en dedans de moins d'une heure, il apprit qu'il eut un phénomene innexpliquable et qu'il ne restait que quelques survivants... Oui, des survivants qui devenaient rapidement fou à lier pour survivre. C'était rendu totalement la loi du plus fort...

« Caractère »
    Kei n'est pas dur à déchiffrer. Juste à le regarder, nous pouvons être sur de ce qu'il est, et son apparence est totalement un reflet de sa personnalité. Toujours souriant, c'est quelqu'un de bonne humeur, énergétique, qui se fâche que très rarement. Par contre, il est un peu sensible... C'est facile de le blesser psychologiquement. Mais lorsque ça arrive, il va tenter du mieux qu'il le peux de cacher ses sentiments parce qu'il n'aime pas que les autres se soucient de lui.
    En dehors de ça, c'est plutôt quelqu'un de doux et calme, un peu solitaire, d'ailleurs, et déteste se battre ou s'engueuler avec quelqu'un. Étant Geisha, il a appris à écouter les autres et à placer des commentaires que de temps à autres, jamais des commentaires blessant ou encore désagréable; il faut soit que ce soit en totale accord avec la personne, ou neutre. Et il n'est pas supposé décliner aucune chose. Que ce soit pour une invitation à aller faire quelque chose ou encore de laisser son corps, il se doit de se laisser faire sans démontrer qu'il soit en désacord, s'il a lieu. C'est comme ça qu'il a été éduquer depuis qu'il est jeune homme alors cette idée lui est toujours présente.
    Un peu lunatique, quelque chose qui est un défaut pour son art, Kei est des fois seulement présent physiquement. Il peut être très souvent partit dans son petit monde à lui, ne se laissant déranger par rien ce qui est autour.
    De plus, c'est peut-être rare que Kei se fâche, mais dans ces moment là, c'est tout à fait le contraire que qu'est-ce qu'il est normalement. Nous qui avons l'habitude de le voir souriant, on peut être plutôt surpris de le voir avec son regard de dédain ou son regard noir, si on ne parle pas de sa voix se faisant beaucoup moins douce qu'à l'habitude. Mais, il ne faut pas trop s'en faire pour cette facette de Kei puisqu'elle n'arrive pas très souvent. Il faut vraiment le provoquer ou l'insulter fort pour qu'il se frustre.

« Relations »
    __.N'a jamais connu son père et n'a plus grand liens avec sa mère depuis quelques années.
    __.Avec les femmes, ce n'est pas la grande magie entre Kei et elles. Elles peuvent être bien gentille, mais il a un certain dégout envers elle, allez savoir pourquoi. En leur compagnie, il peut être bien agréable, mais si elle tente quoi que ce soit, même si ce n'est qu'un simple baiser, attendez vous à ce que son tempérament agréable change.
    __.Kei s'entend bien avec n'importe quel homme et flanche souvent pour plusieurs d'entre eux.
    __.S'entend très bien avec chaques personnes de Shinbanshi, le quartier des Geisha. ( Ce qui veut dire ses "supérieurs" et ses confrères et consoeurs.

« Ce qu'il possède avec lui »
    __. Un évantail Noir avec des fleurs de cerisier rouge
    __. Un couteau rétractable
    __. Une bombonne de poivre de cayenne
    __. Des lanelle de cuir ( Pour s'attacher les cheveux quand ils sont dans le chemin, ou encore les manches de ses kimonos lorsqu'il fait chaud. )
    __. Son trouceau de clés ( Appartement, maison de thé et école de Geisha )
    __. Un portable de même motif que son évantail
    Le tout bien placé dans un sac de tissu.

Artiste sur le vava : Isshi ~ Kagrra
    Code du règlement : [Ok!]

Dernière édition par Kei le Lun 30 Mar - 1:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
« Étudiant/Étudiante »

« Me »
Orientation Sexuel :: Bisexuel
Objectif :: Trouver des survivants

MessageSujet: Re: Kei desu ( En cour )   Ven 27 Mar - 1:41

Bienvenu sur le forum ! n__n
    Le code est bon !
    Bonne continuation de ta fiche !
Kei
« Geisha »

« Me »

MessageSujet: Re: Kei desu ( En cour )   Ven 27 Mar - 1:52

Arigato Gozaimashita.
Je ne sais pas si je vais réussir à terminer ma fiche ce soir. Je vais essayer de la terminer demain soir si je n'ai pas trop de devoirs ou que mon copain m'en empêche pas. |o|
Kobachi
« Étudiant/Étudiante »

« Me »
Objectif :: Survivre [ But premier ] ;; Découvrir ce qui s'est passé pendant ces 4 jours passés

MessageSujet: Re: Kei desu ( En cour )   Ven 27 Mar - 3:11

Yôkoso, dear. ^w^
    Bonne continuation à ta fiche.
    [ En prenant Isshi, t'as éléminé un choix entre 2 artistes pour son persos à une de mes amie. xD ]
Kei
« Geisha »

« Me »

MessageSujet: Re: Kei desu ( En cour )   Ven 27 Mar - 12:41

Merci à toi aussi.
Bon, alors ton amie va pouvoir prendre l'autre perso qu'elle hésitait. ^o^
Akira
« Étudiant/Étudiante »

« Me »

MessageSujet: Re: Kei desu ( En cour )   Sam 28 Mar - 5:10

Finit ?
    Il manque des lignes à ton histoire... =O
Kei
« Geisha »

« Me »

MessageSujet: Re: Kei desu ( En cour )   Sam 28 Mar - 5:13

Oh non, j'ai pas fini. n_n'''
Disons que j'ai pas écris grand chose encore... J'ai dut partir à la presse tout à l'heure donc j'ai pas put vraiment écrire.
Akira
« Étudiant/Étudiante »

« Me »

MessageSujet: Re: Kei desu ( En cour )   Sam 28 Mar - 5:14

Oh, d'accord ! XD
    J'étais pas sûr !
    J'ai rien dit alors...
Kei
« Geisha »

« Me »

MessageSujet: Re: Kei desu ( En cour )   Sam 28 Mar - 5:23

Oh, t'inquiète pas, je vais pas t'arracher la tête pour ça.
En tout cas, je vais ESSAYER de terminer ce soir... Si je suis pas trop fatiguée. Déjà presque 2hoo chez moi
Akira
« Étudiant/Étudiante »

« Me »

MessageSujet: Re: Kei desu ( En cour )   Sam 28 Mar - 5:24

Bah je te validerais demain matin dans se cas car je vais bientôt me coucher... Vers 7-8 heure...
Kei
« Geisha »

« Me »

MessageSujet: Re: Kei desu ( En cour )   Lun 30 Mar - 2:12

Voilà, j'ai terminé ma fiche pour de bon.
Elle est prête à être validé ^o^
Akira
« Étudiant/Étudiante »

« Me »

MessageSujet: Re: Kei desu ( En cour )   Lun 30 Mar - 2:19

Validé !

Kei desu ( En cour )